Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Hoffenheim : un coach de 28 ans nommé !

  Par Youcef Touaitia - Le 11/02/2016  

En grande difficulté en championnat (17e), Hoffenheim a officialisé ce jeudi la nomination de Julian Nagelsmann au poste d'entraîneur, en remplacement de Huub Stevens, contraint à la démission cette semaine pour des problèmes cardiaques. L'Allemand, qui était à la tête des U19, devient le plus jeune coach de l'histoire de la Bundesliga puisque ce dernier est âgé de 28 ans !

"Avec Julien, nous avons soigneusement pesé tous les risques et nous avons décidé que c'est mieux pour lui de commencer le plus tôt possible, a indiqué le directeur général du club, Peter Gorlich, sur le site officiel du club. Il est vif et il peut donner un nouvel élan à l'équipe."

Un pari risqué pour Hoffenheim, qui n'a jamais été relégué depuis son ascension dans l'élite du football allemand à l'issue de la saison 2007-2008. Pour la petite histoire, Nagelsmann aura sous ses ordres 5 joueurs plus âgés que lui !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves