Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Sirigu revient sur son mercato d'hiver

  Par Damien Da Silva - Le 11/02/2016  

Annoncé sur le départ lors du récent mercato d'hiver, le gardien Salvatore Sirigu (29 ans, 6 matchs toutes compétitions cette saison) n'a finalement pas quitté le Paris Saint-Germain. Après la victoire du club de la capitale face à l'Olympique Lyonnais (3-0) lors des 8es de finale de la Coupe de France, l'international transalpin a accepté de revenir sur la dernière période des transferts.

"Je ne le nie pas, si une offre intéressante était arrivée, je serais parti. Mais, ça ne s’est pas passé. Peut être que je suis têtu, mais je voulais terminer ici. Je ne lâcherai rien et je vais m’entraîner avec détermination, préparer les matchs à 100%. Puis, à la fin de l’année, nous verrons, dans le football, on ne sait jamais", a expliqué l'Italien à Sky Sports.

Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le PSG, Sirigu devrait bénéficier d'un bon de sortie l'été prochain.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves