Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Porto : il marque contre Casillas et s’excuse !

  Par Romain Lantheaume - Le 11/02/2016  

Le gardien du FC Porto, Iker Casillas (34 ans, 21 matchs en Liga Sagres cette saison), reste décidément une légende indétrônable. Ce qui n’a pas empêché le portier espagnol de s’incliner à deux reprises face à l’attaquant Walter Gonzalez (20 ans, 5 apparitions et 3 buts en Liga Sagres cette saison) lors de la défaite des siens face à Arouca (1-2) dimanche à l’occasion de la 21e journée du championnat portugais.

Et pourtant, le bourreau de l’ancien portier du Real Madrid n’en menait pas large. La preuve, Gonzalez s’est rendu sur le compte Instagram de San Iker pour s'excuser d’avoir marqué contre lui ! "C’est une grande fierté d’avoir joué contre toi. Avant tout, je veux te demander pardon pour les deux buts que je t’ai mis et te remercier pour m’avoir permis d’accomplir un rêve", a lancé le Paraguayen. Classe !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves