Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Michel prévient Batshuayi

  Par Romain Rigaux - Le 10/02/2016  

Présent en conférence de presse ce mercredi, Michel s'est exprimé sur les récentes performances de son attaquant Michy Batshuayi (22 ans, 24 matchs et 12 buts en L1 cette saison). Et l'entraîneur de l'Olympique de Marseillais a estimé que les critiques à l'encontre de son attaquant étaient justifiées.

"J'ai l'habitude de dire que les critiques sont toujours justes, et si on analyse les critiques actuelles sur Michy, elles le sont encore plus. Il n'a pas joué un bon match dimanche (contre le PSG), il le sait. Mais ce n'est pas pour cela qu'il y a un manque de confiance à son encontre. Il doit participer autrement au jeu, il doit le connaître, l'appréhender, différemment. Ce n'est pas une critique, ce doit être une motivation pour lui", a expliqué le coach olympien.

Batshuayi doit désormais passer un cap dans son jeu collectif et ne plus se contenter de marquer, chose qu'il a également du mal à faire désormais avec un but en dix matchs.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves