Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Liverpool : Klopp ne lâche pas ter Stegen !

  Par Youcef Touaitia - Le 09/02/2016  

Ce n'est un secret pour personne, l'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp aimerait un gardien supplémentaire. Pas forcément convaincu par le portier Simon Mignolet (27 ans) malgré sa récente prolongation jusqu'en juin 2021, le technicien allemand veut absolument recruter à ce poste l'été prochain. Et la cible serait d'ores et déjà toute trouvée ! Selon les informations des médias britanniques, les Reds pourraient passer à l'action pour enrôler le numéro 2 du FC Barcelone, Marc-André ter Stegen (23 ans, 4 matchs en Liga cette saison), insatisfait de son temps de jeu en Catalogne.

Déjà désiré depuis de nombreux mois par les Reds, l'international allemand n'a pas bougé cet hiver mais la donne pourrait changer dans les prochains mois puisque ce dernier ne donnerait pas satisfaction à son coach Luis Enrique, d'après des sources espagnoles. Pour rappel, le club de la Mersey avait soumis une première offre de 14 millions d'euros cet hiver, refusée par le Barça, qui ne laissera pas partir ter Stegen pour moins de 30 millions d'euros.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves