Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Lucas Silva s’est fait virer du car !

  Par Romain Lantheaume - Le 09/02/2016  

Non inscrit pour la deuxième phase de la Ligue Europa et écarté du groupe de l’Olympique de Marseille pour le match contre le Paris Saint-Germain (1-2) dimanche, le milieu de terrain Lucas Silva (22 ans, 17 matchs en L1 cette saison) aurait été sanctionné par son président Vincent Labrune (voir ici). D’après L’Equipe, les soucis de l’international Espoirs brésilien ont d’ailleurs commencé lors du dernier jour du mercato d'hiver, lundi dernier.

Ce soir-là, le joueur prêté par le Real Madrid a pris place dans le car, comme tous ses coéquipiers, en vue du déplacement à Montpellier (1-0). Tout à coup, devant le regard incrédule de ses partenaires, Silva aurait été prié d’en descendre "assez fermement" selon le quotidien sportif, au motif qu’il n’était pas retenu dans le groupe pour la rencontre ! Une sanction visiblement venue d’en haut et qui devrait être amenée à se répéter...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves