Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Verratti testé contre Lille ?

  Par Romain Lantheaume - Le 09/02/2016  

Victime de douleurs au pubis depuis une dizaine de jours et son entrée en jeu à Saint-Etienne (2-0), le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Marco Verratti (23 ans, 15 matchs en L1 cette saison), reste incertain pour le 8e de finale aller de la Ligue des champions contre Chelsea, le 16 février.

Absent du groupe contre l’Olympique de Marseille (2-1) dimanche à l’occasion de la 25e journée de Ligue 1, l’international italien sera encore ménagé contre l’Olympique Lyonnais mercredi (21h05) en 8e de finale de la Coupe de France. D’après Le quotidien Le Parisien, le Hibou pourrait en revanche effectuer son retour en cours de match contre Lille en championnat samedi prochain.

Selon le quotidien régional, l’entraîneur Laurent Blanc souhaiterait en effet utiliser cette rencontre comptant pour la 26e journée de Ligue 1 comme un ultime galop d’essai avant Chelsea pour Verratti. Moins souverain au milieu de terrain en son absence, le PSG a plus que jamais besoin du natif de Pescara face aux Blues.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves