Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Italie : Conte met en garde Sirigu

  Par Eric Bethsy - Le 08/02/2016  

Relégué sur le banc du Paris Saint-Germain depuis l'arrivée de Kevin Trapp (25 ans) l'été dernier, le gardien italien Salvatore Sirigu (29 ans, 1 match en L1 cette saison) risque gros à quelques mois de l'Euro 2016. D'ailleurs, le dernier avertissement de son sélectionneur Antonio Conte ne devrait pas le rassurer.

"C'est un grand gardien. Je l'ai sélectionné jusqu'à maintenant, il fait partie intégrante du groupe. Il est très important pour cette sélection. Inévitablement, le fait qu'il ne joue pas peut créer des soucis, a prévenu l'ancien entraîneur de la Juventus Turin dans L'Equipe du Dimanche. Le Paris Saint-Germain domine son championnat, je vois qu'il ne joue qu'en coupe. J'espère qu'il jouera des matchs intéressants pour pouvoir justifier sa place en sélection."

Rappelons que Sirigu a refusé de quitter le club de la capitale cet hiver alors que Bordeaux, Aston Villa et le Torino l'auraient sollicité.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves