Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Motta craint le Chelsea d'Hiddink

  Par Eric Bethsy - Le 08/02/2016  

Si le Paris Saint-Germain est annoncé grand favori de son huitième de finale de Ligue des Champions contre Chelsea, Thiago Motta (33 ans, 24 matchs et 1 but en L1 cette saison) reste prudent. Et pour cause, le milieu parisien se méfie des Blues qu’il estime plus dangereux depuis l’arrivée de Guus Hiddink à la place de José Mourinho en décembre dernier.

"C’est plus difficile sans Mourinho. Ils ont changé leur jeu. Lorsqu’on les a affrontés au cours des deux dernières saisons, c’était une équipe qui jouait le contre, qui ne voulait pas le ballon. Aujourd’hui, ils cherchent à jouer. Ce sera difficile", a prédit l’Italien sur RMC.

En effet, les Parisiens sont gênés lorsqu’ils affrontent une formation qui tente de leur disputer la possession de balle, à l’image de l’Olympique de Marseille dimanche (1-2 pour le PSG).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves