Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Swansea : Ayew comme dans un rêve

  Par Eric Bethsy - Le 08/02/2016  

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille l’été dernier, André Ayew (26 ans, 24 matchs et 8 buts en Premier League cette saison) avait choisi de rejoindre la Premier League et Swansea City. Quelques mois plus tard, le Ghanéen s’éclate en Angleterre où son nom ne passe plus inaperçu.

"On l'entend avant d'y arriver, mais dès que l'on y arrive on sent vraiment la ferveur des supporters, les stades, l'intensité dans les matchs, je suis très heureux dans ce championnat qui est pour moi le meilleur, a confié le milieu offensif sur Canal+. Je suis très content de mon choix, j'ai réussi à me faire un nom en Angleterre."

A tel point que cet été, André Ayew devrait intéresser des formations plus ambitieuses que Sunderland, qui a tenté de l’arracher cet hiver.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves