Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : le PSG ne lâche pas Busquets !

  Par Romain Rigaux - Le 08/02/2016  

Déjà courtisé par le passé, Sergio Busquets (27 ans, 21 matchs en Liga cette saison) plaît toujours beaucoup au Paris Saint-Germain. Et d'après Mundo Deportivo, Laurent Blanc aurait même fait du milieu barcelonais sa priorité pour renforcer son entrejeu la saison prochaine, et le considère comme une option plus intéressante que Paul Pogba (Juventus Turin).

Selon le média espagnol, des négociations ont bien débuté depuis plusieurs mois entre les deux clubs. Et le PSG serait même prêt à faire une offre de 100 millions d'euros pour s'offrir l'international espagnol. En revanche, les dirigeants parisiens ne souhaitent pas aller au-delà alors que sa clause libératoire est fixée à 150 millions d'euros.

Mais ce dossier s'annonce toutefois compliqué puisque le Barça n'a aucun intérêt à lâcher un élément indispensable au sein du onze de Luis Enrique. Busquets souhaite d'ailleurs rester en Catalogne où il pourrait prochainement prolonger, en profitant de cet intérêt pour s'offrir une belle revalorisation salariale.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves