Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Diarra sait ce qui a fait la différence

  Par Romain Rigaux - Le 08/02/2016  

Malgré une belle prestation, l'Olympique de Marseille s'est incliné face au Paris Saint-Germain (1-2), dimanche soir, en clôture de la 25e journée de Ligue 1. Pour le milieu marseillais Lassana Diarra (30 ans, 18 matchs et 1 but en L1 cette saison), les Parisiens l'ont emporté grâce à leur réalisme devant le but.

"A mon avis, la différence, c'est l'efficacité, parce que Paris a fait preuve de réalisme. Plus que nous, en tout cas... Pour l'emporter, ils n'ont pas eu besoin de quinze occasions. (...) Dans les temps forts, il faut savoir marquer. C'est ce qui permet de tuer les matchs. Quand tu n'y arrives pas, cela peut devenir ensuite compliqué… C'est d'ailleurs dans ce domaine que l'on doit progresser", a expliqué l'international tricolore après la rencontre.

10e à cinq points du podium, l'OM doit rapidement corriger ses défauts pour espérer faire une bonne fin de saison.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves