Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : L. Fernandez défend l'OM !

  Par Youcef Touaitia - Le 07/02/2016  

Ancien joueur et entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Fernandez garde de très bons souvenirs des rencontres face à l'Olympique de Marseille du temps où il était un des acteurs principaux des confrontations entre les deux équipes. L'ancien international français n'a jamais été un "haineux" vis-à-vis du club phocéen et joue la carte de l'apaisement avant le choc entre les deux formations ce dimanche soir (21h), à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1.

"Tu es acteur de cela car à côté les gens peuvent en venir aux mains. Je n'aime pas du tout car c'est malsain. J'aime le spectacle, avec le chambrage. Mais sans que cela dépasse les limites. L'atmosphère on peut la chauffer en déconnant un peu, a estimé Fernandez dans un entretien accordé à Goal. Marseille m'a contacté plusieurs fois comme joueur puis comme entraîneur. Il faut respecter ce club. J'ai accepté de les aider pour faire venir Bielsa car il ne faut pas oublier l'histoire de ce club. On a besoin d'un football avec toutes les équipes. On ne peut pas avoir que du PSG pendant que les autres galèrent."

Le chroniqueur de la radio RMC souhaite une concurrence saine pour le PSG, et il a bien raison !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves