Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Toulouse : Akpa-Akpro remercie Lafont !

  Par Youcef Touaitia - Le 06/02/2016  

Toulouse a accroché le point du match nul face à Nantes (0-0), ce samedi soir, lors de la 25e journée de Ligue 1. Le milieu de terrain Jean-Daniel Akpa-Akpro (23 ans, 24 matchs et 1 but en L1 cette saison) a remercié son gardien Alban Lafont (17 ans, 11 matchs en L1 cette saison), décisif sur cette partie.

"On est déçu, on a eu des occasions, mais on repart avec un match nul, il ne faut pas baisser la tête et se battre. On a peur vu la situation, c'est compliqué de se lâcher, mais on n'a pas pris de but non plus, il faut prendre les points positifs, a lâché le capitaine des Pitchounes au micro de beIN Sports. Alban Lafont ? Il nous a sauvés, il faut le remercier parce que c'est un très grand gardien."

Malgré la grande prestation du jeune Lafont, Toulouse reste englué dans les profondeurs du classement à une piteuse 19e place.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves