Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : un malaise Valbuena ?

  Par Romain Lantheaume - Le 06/02/2016  

Décevant depuis son arrivée à l’Olympique Lyonnais l’été dernier et déstabilisé par l’affaire de la sextape le concernant, le milieu offensif Mathieu Valbuena (31 ans, 18 matchs et 1 but en L1 cette saison) a récemment fait part de sa volonté de se ressaisir en deuxième partie de saison (voir ici). Si l’ancien Marseillais conserve le soutien de son président, Jean-Michel Aulas, certains membres du staff et de l’effectif seraient cependant plus critiques.

D’après le quotidien Le Parisien certaines voix s’élèveraient en interne pour s’étonner de la longue période d’adaptation de "Petit Vélo" et sur son manque d’intégration sur le plan tactique. Son statut de joueur le mieux payé de l'effectif n’arrangerait rien.

Ces révélations viennent semer le trouble, alors que le défenseur central Mapou Yanga-Mbiwa (26 ans, 14 matchs en L1 cette saison) a récemment indiqué que l’ambiance s'est améliorée au sein du vestiaire rhodanien (voir ici). Une victoire des Gones à Angers ce samedi (17h00) dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1 permettrait peut-être d’apaiser définitivement la situation.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves