Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : Monaco avait refusé Ben Arfa !

  Par Romain Lantheaume - Le 06/02/2016  

S'il fait les beaux jours de l'OGC Nice depuis cet été, le milieu offensif Hatem Ben Arfa (28 ans, 23 matchs et 11 buts en L1 cette saison) aurait pu rejoindre un autre club azuréen. En effet, l'international tricolore a été proposé à l'AS Monaco fin 2014 alors qu'il se trouvait dans le dur en Angleterre, mais le club princier n'a pas donné suite.

D'après L'Equipe, l'ASM craignait que l'ancien Marseillais cherche à attirer la lumière sur lui au détriment de la mise en valeur des jeunes pépites, soit la base du projet asémiste ! En outre, son manque d'implication défensif mettait en danger l'équilibre de l'équipe. "Ce qui est possible dans le projet niçois ne l'est pas forcément dans celui de Monaco", glisse une source proche du dossier interrogée par le quotidien.

Une chose est sûre : le club de la Principauté peut se mordre les doigts et Ben Arfa tentera de le lui prouver une nouvelle fois ce samedi (14h00) à l'occasion du derby azuréen pour le compte de la 25e journée de Ligue 1.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves