Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : Antonetti attend plus de Boufal

  Par Romain Lantheaume - Le 04/02/2016  

Laissé sur le banc au coup d’envoi de la demi-finale de Coupe de la Ligue contre Bordeaux (5-1) la semaine dernière, l’ailier de Lille Sofiane Boufal (22 ans, 19 matchs et 6 buts en L1 cette saison) a de nouveau démarré comme remplaçant mercredi contre Caen (1-0) pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. S’il a finalement fait entrer le Franco-Marocain à la mi-temps, l’entraîneur des Dogues, Frédéric Antonetti, a tout de même tenu à lui adresser un message.

"Je compte sur Sofiane, mais il faut qu’il comprenne que le talent ne suffit pas et qu’il se mette au service de l’équipe. On a besoin de lui et lui a besoin de l’équipe. Ce soir, il a fait des bonnes choses, parfois il aurait pu décaler les autres. Mais comme il a apporté du dynamisme et qu’il a beaucoup percuté je pense qu’il a fait de bonnes choses oui", a nuancé l’ancien entraîneur de Rennes.

Régulièrement décrié pour son individualisme, Boufal va devoir être plus collectif s’il veut éviter de nouveaux passages sur le banc.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves