Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : pour Pedros, Nantes est toujours devant !

  Par Romain Lantheaume - Le 03/02/2016  

Le Paris Saint-Germain reçoit Lorient ce mardi (21h00) à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1. Une rencontre qui devrait permettre aux triples champions de France d’entrer dans l’histoire en devenant la première équipe à enchaîner une série de 33 matchs sans défaite en Ligue 1. Pourtant, pour Reynald Pedros, membre de l’équipe du FC Nantes qui est restée invaincue pendant 32 matchs en 1995 (une série égalée dimanche dernier par le PSG), le leader du championnat devra encore patienter avant de dépasser les Canaris.

"On parle de record. Mais pour moi ils ne l’ont ni battu, ni égalé. Nous on est restés 32 matchs sur une saison, de la 1ère à la 32e journée, invaincus. Et Paris est à la 23e journée, donc à la 33e journée, ils nous auront battus, j’applaudirai, mais pour l’instant notre record, il n’est toujours pas battu", a glissé le consultant sur le plateau de Canal+.

Une petite provocation qui ne devrait que décupler la détermination des hommes de Laurent Blanc à poursuivre leur série !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves