Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Wenger-Koeman, ça a chauffé !

  Par Romain Rigaux - Le 03/02/2016  

Arsenal n'y arrive plus. Annoncé favori pour le titre il y a encore quelques semaines, le club londonien est désormais 4e au classement à cinq points du leader, Leicester, après quatre matchs de championnat sans succès (3 nuls et 1 défaite). Du coup, Arsène Wenger était très frustré après le nul (0-0) de mardi face à Southampton et l'Alsacien a remis en cause l'arbitrage dans le couloir des vestiaires.

Ces critiques n'ont pas plu à son homologue Ronald Koeman qui lui a fait savoir. "C’est toujours la même chose avec toi, vous avez eu dix occasions de marquer mais tu préfères t’en prendre aux arbitres plutôt qu’à ton équipe", a lancé le coach des Saints au technicien français dans des propos rapportés par le Daily Mail.

Il s'en est suivi un nouvel échange d'amabilités et les assistants de Koeman ont finalement mis fin à l'altercation verbale entre les deux hommes. Après le départ de José Mourinho, Wenger a trouvé un nouvel ennemi...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves