Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Hantz et les "joueurs bien payés"

  Par Romain Lantheaume - Le 03/02/2016  

Battu à domicile par l’Olympique de Marseille (0-1) mardi à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1 (voir ici), Montpellier connaît sa première défaite depuis l’arrivée de Frédéric Hantz sur le banc. Revigoré notamment par l’entrée en jeu de l’ailier Romain Alessandrini (26 ans, 13 matchs et 5 buts en L1 cette saison), de retour de blessure, le club phocéen a accéléré au retour des vestiaires. Un constat pas très étonnant pour l’entraîneur héraultais.

"Ils ont des bons joueurs qui sont bien payés, c’est normal qu’ils soient efficaces à un moment !", a-t-il lancé sur Canal+ à l’issue du match. "Mon regret porte sur la première mi-temps parce que c’est là qu’on a maîtrisé le match, on a fait ce qu’on souhaitait faire pour les empêcher de jouer, a-t-il souligné. On a récupéré des ballons qui nous ont permis d’avoir des situations de jeu et qui auraient pu nous permettre de marquer ou d’être plus dangereux. Mais on a manqué de justesse".

Et peut-être aussi de liquidités ?



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves