Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Michel ne vise plus le podium...

  Par Romain Lantheaume - Le 02/02/2016  

Actuel 10e de Ligue 1, l’Olympique de Marseille ne pointe qu’à six points de la 3e place occupée par Angers avant son déplacement à Montpellier ce mardi (21h00) à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1. Pourtant, le club phocéen patine et n’arrive pas à dépasser les équipes qui le précèdent. Un constat qui fait dire à l’entraîneur Michel qu’il sera difficile d’accrocher l’une des trois premières places d’ici à la fin de la saison.

"Vous parlez d’un objectif d’arriver au podium. Attention, le terme est un peu exagéré. Il y a de l’espoir", a nuancé le technicien lundi en conférence de presse. "Monaco, 2e, a le podium comme objectif. Nous, nous luttons pour le podium", a encore éclairci l’Espagnol.

Pas sûr que ce genre de discours plaise aux supporters phocéens, qui plus est à l’approche du Clasico face au Paris Saint-Germain dimanche...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves