Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : les premiers mots de Fletcher

  Par Romain Lantheaume - Le 02/02/2016  

Prêté jusqu’à la fin de la saison à l’Olympique de Marseille par Sunderland (voir ici), l’attaquant Steven Fletcher (28 ans, 16 matchs et 4 buts en Premier League cette saison) s'est montré particulièrement enthousiaste par rapport à son arrivée au sein du club phocéen.

"C’est une opportunité fantastique pour moi. Quand j’ai entendu que l’OM souhaitait ma venue, j’ai été vraiment très enchanté. Je suis très content d’être ici. J’ai bon espoir de marquer des buts et d’aider l’équipe à remonter au classement. Nous sommes actuellement mal classés. (…) Je suis prêt à me battre et j’espère que mon arrivée contribuera à retrouver le haut du classement", a-t-il lancé sur le site officiel de son nouveau club.

L’international écossais s’est également dit impatient d'évoluer au Stade Vélodrome. "Je sais que c’est un club énorme, que ses supporters sont géniaux. J’aimerais les remercier de m’accueillir. J’ai vu l’ambiance au stade et j’ai hâte d’y jouer", a-t-il souligné.

Ça tombe bien, Fletcher pourrait découvrir cette enceinte dès dimanche à l’occasion du Clasico face au Paris Saint-Germain lors de la 25e journée de Ligue 1 !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves