Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : Selnaes jusqu'en 2020 (officiel)

  Par Romain Rigaux - Le 01/02/2016  

Comme annoncé la semaine dernière, le milieu de terrain Ole Selnaes (21 ans, 21 matchs et 1 but en championnat cette saison) est bien la 4e recrue hivernale de l'AS Saint-Etienne. Déjà annoncé par Rosenborg, le transfert estimé à 3 millions d'euros a été officialisé par les Verts ce lundi soir. L'international norvégien s'est engagé dans le Forez jusqu'en 2020.

"Je suis très content ! Jouer dans un grand club comme l’ASSE est un rêve qui devient réalité. Alexander Söderlund est un bon ami, nous avons échangé à propos de l’ASSE. Il m’a vanté les mérites du club et m’a dit que tout le monde l’avait bien accueilli. Il m’a également parlé de l’ambiance et des supporters. (...) J’ai également suivi la rencontre face au PSG depuis les tribunes et je peux dire que je n’avais jamais vu des supporters comme ceux-là. J’ai vraiment envie de débuter et de jouer dans ce stade", a confié la recrue de l'ASSE sur le site officiel du club.

L'AS Saint-Etienne officialise l'arrivée de Selnaes



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves