Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Falcao renvoyé à l'ASM, Rémy retenu ?

  Par Damien Da Silva - Le 01/02/2016  

Nouveau rebondissement à Chelsea ? Alors que le départ de l'attaquant Loïc Rémy (29 ans, 10 apparitions et 1 but en Premier League cette saison) vers Leicester City pour 15 millions d'euros paraissait en bonne voie (voir ici), le quotidien The Times annonce que l'international français pourrait être retenu si le buteur Radamel Falcao (29 ans, 9 apparitions et 1 but en Premier League cette saison) était renvoyé à Monaco ! En effet, les Blues seraient intéressés par la possibilité de rompre le prêt de l'international colombien.

Si le Sud-Américain quittait le club anglais, Rémy serait conservé malgré son intention de rejoindre les Foxes. Cependant, est-ce que Monaco a réellement un intérêt à récupérer Falcao après le recrutement de Vagner Love ? Une affaire à suivre...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves