Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Batshuayi, une offre de 35 M€ refusée !

  Par Amayes Brahmi - Le 01/02/2016  

Comme nous vous l'évoquions ce lundi matin (voir brève 08h26), Stoke City aimerait s'attacher les services de l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Michy Batshuayi (22 ans, 23 matchs et 12 buts en L1 cette saison). Et visiblement, l'actuel 9e de Premier League est passé à l'action.

Selon les informations du média Goal, les Potters ont formulé une offre de 35 millions d'euros pour recruter le Diable Rouge. D'après la même source, Stoke City a également proposé de prêter l'international belge à l'OM jusqu'à la fin de la saison en cas d'accord. Assez logiquement, cette proposition a été repoussée selon la radio RMC. Les dirigeants phocéens estiment qu'ils pourront vendre Batshuayi, récemment prolongé jusqu'en 2020, à un prix plus important l'été prochain.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves