Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Lavezzi rembarre un prétendant exotique

  Par Romain Lantheaume - Le 01/02/2016  

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, l'ailier Ezequiel Lavezzi a bien l'intention de poursuivre sa carrière au plus haut niveau. Alors qu'il serait partant pour prolonger son bail au sein du club de la capitale (voir ici), El Pocho vient de refuser l'offre du Beijing Guoan d'après L'Equipe. Le club chinois lui proposait pourtant de doubler son salaire actuel !

Le quotidien précise que l'Argentin souhaite rester en Europe, si possible dans une formation disputant la Ligue des Champions, pour ne pas compromettre ses chances en sélection. Courtisé notamment par l'Inter Milan, le FC Barcelone et Chelsea, l'ancien Napolitain devrait néanmoins rester chez le leader de la Ligue 1 au moins jusqu'à la fin de la saison.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves