Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : et si c’était Odemwingie ?

  Par Romain Lantheaume - Le 01/02/2016  

Alors que le mercato ferme ses portes ce lundi à minuit, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas mis la main sur l’attaquant tant désiré pour épauler Michy Batshuayi (22 ans, 23 matchs et 12 buts en L1 cette saison). Après l’échec des pistes Yoan Gouffran, Maxi Lopes, Mame Biram Diouf et Eder, le club phocéen négocierait désormais avec Stoke City afin d’obtenir le prêt de Peter Odemwingie (34 ans, 4 apparitions en Premier League cette saison) selon les informations de L’Equipe.

L’international nigérian a l’avantage de connaître la Ligue 1 puisqu’il est passé par Lille (2004-2007) et il serait prêt à jouer le rôle de doublure. Les contacts déjà établis avec les Potters, qui lorgnent sur Batshuayi, que l’OM n’entend pas lâcher, faciliteraient les discussions.

En parallèle, L’Equipe annonce l’existence d’une seconde piste qui mène à un attaquant international de Premier League dont l’identité n’a pas filtré. D’après le quotidien, des négociations sont en cours et le joueur serait "intéressé". Les dirigeants marseillais disposent encore de quelques heures pour boucler l’un de ces dossiers…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves