Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Caen : le président prêt à discuter pour Delort

  Par Romain Rigaux - Le 31/01/2016  

Très performant depuis le début de la saison, Andy Delort (24 ans, 22 matchs et 7 buts en L1 cette saison) ne sera pas retenu à tout prix par Caen. Interrogé avec le match Caen-Nice de ce dimanche (14h00), le président Jean-François Fortin a annoncé être ouvert aux discussions en cas d'offre satisfaisante pour le joueur et le club normand.

"Je ne vais pas jouer les malins. Si demain arrivait une proposition intéressante pour Delort, pour sa carrière, et que le Stade Malherbe aurait une proposition financière qu'il trouverait honnête, alors je discuterais, sans savoir la conclusion. Mais je discuterais. La carrière d'un joueur est tellement courte que s'il peut élever son niveau et envisager des matchs européens, alors je dois prendre cela en compte", a déclaré Fortin au micro de beIN Sports.

Le dossier Delort sera donc à surveiller jusqu'à la fermeture du marché des transferts.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves