Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

L1 : Troyes 0-1 Nantes (fini)

  Par Romain Rigaux - Le 30/01/2016  

Sans être brillant, Nantes a confirmé sa bonne forme en 2016 en s'imposant sur la pelouse de Troyes (0-1), à l'occasion de la 23e journée de Ligue 1.

Les débats étaient équilibrés dès l'entame de la rencontre et il y avait peu d'occasions à se mettre sous la dent au cours d'une première demi-heure décevante. Il fallait finalement attendre un coup franc de Camus détourné par Riou juste au-dessus de sa barre pour s'offrir un premier frisson dans ce match. Et finalement, ce sont les Canaris qui ouvraient le score sur un tir de Gillet contré par un défenseur adverse (0-1, 41e). En seconde période, l'ESTAC tentait d'égaliser mais Riou était vigilant pour repousser les tentatives de Gueye et Darbion. Un onzième match sans défaite toutes compétitions confondues pour le FCN !

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves