Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Matuidi et le rêve d'être un Bleu

  Par Youcef Touaitia - Le 30/01/2016  

Titulaire indiscutable au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Blaise Matuidi (28 ans, 41 sélections et 6 buts) est également incontournable en équipe de France. Homme de confiance du sélectionneur Didier Deschamps, l'ancien Vert a évoqué ses souvenirs d'enfance et a rappelé l'importance de revêtir le maillot des Bleus.

"A sept, huit ans, tu rêves de devenir un jour Zidane, Petit, Vieira, Desailly ou Thuram... C'était ces rêves-là. On avait les yeux qui brillaient quand on les voyait à la télé. Quand j'étais à l'INF Clairefontaine, ça me faisait rêver. Je ne m'enflammais pas mais quand j'étais à Troyes et que je côtoyais l'équipe de France des moins de 19 ans, je me suis dit 'pourquoi pas un jour ?'", a lâché l'international tricolore dans un entretien accordé à beIN Sports.

Déjà apprécié des fans de l'équipe de France, Matuidi devrait l'être encore plus après une telle déclaration !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves