Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Sagnol s'explique pour Ochoa

  Par Romain Rigaux - Le 29/01/2016  

Comme nous vous l'indiquions jeudi (voir ici), l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Willy Sagnol, a refusé de recruter le gardien de Malaga, Guillermo Ochoa (30 ans, 2 matchs toutes compétitions cette saison), pour pallier la blessure de Cédric Carrasso, absent jusqu'à la fin de la saison. Le coach bordelais s'est expliqué en conférence de presse.

"Guillermo Ochoa n'apportait pas de plus-value aux Girondins. C’est extrêmement compliqué, en janvier, de trouver un gardien qui amène une vrai plus-value. Donc la question est non seulement : est-ce qu’on prend un gardien ? Mais c’est aussi : est-ce que ce gardien est meilleur que Jérôme Prior ? Ce sont des questions qu’il faut se poser", a déclaré Sagnol.

Considéré comme l'un des gardiens les plus performants de la Coupe du monde 2014 avec le Mexique, Ochoa ne serait donc pas meilleur qu'un jeune portier inexpérimenté de 20 ans.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves