Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : tensions entre Guardiola et les joueurs

  Par Romain Rigaux - Le 29/01/2016  

Malgré la belle saison du Bayern Munich, qualifié en 8e de finale de la Ligue des Champions et leader de la Bundesliga, l'ambiance n'est pas au beau fixe au sein du club bavarois. Ce vendredi, plusieurs médias relaient l'existence de tensions entre Josep Guardiola et ses joueurs.

Selon Tuttosport, il existerait une véritable fracture entre le technicien espagnol et une partie de son vestiaire, visiblement agacé par des méthodes qui ont pourtant fait leurs preuves. De son côté, le Mundo Deportivo révèle l'existence d'un mail envoyé par l'ancien coach du FC Barcelone à ses troupes afin de les mettre en garde contre leur manque d'implication et un comportement pas toujours très professionnel.

Le quotidien allemand Bild en dit justement plus sur les reproches de Guardiola. Selon le journal, l'Espagnol serait très mécontent de la condition physique affichée par certains joueurs depuis la fin de la trêve hivernale. Arturo Vidal et Franck Ribéry feraient notamment partie des principales cibles de leur entraîneur. Le premier pour son côté fêtard, le second concernant son manque d'implication pour se remettre plus rapidement de sa blessure à une cuisse. Ambiance...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves