Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Coman élu meilleur U20 du monde !

  Par Romain Lantheaume - Le 29/01/2016  

Les jeunes talents français sont décidément plébiscités. Après l’attaquant de Manchester United, Anthony Martial, élu Golden Boy 2015 (meilleur joueur de moins de 21 ans, voir ici), c’est au tour de son compatriote du Bayern Munich, Kinglsey Coman (19 ans, 12 matchs et 3 buts en Bundesliga cette saison), d’être honoré par la Gazzetta dello Sport. Le quotidien italien a en effet désigné l’attaquant international français comme le meilleur joueur de moins de 20 ans du monde. Il devance l’Allemand Leroy Sané (Schalke 04) et le Belge Youri Tielemans (Anderlecht) sur le podium.

Cinq autres Français complètent le classement : le Monégasque Abdou Diallo (28e), actuellement prêté à Zulte Waregem, le gardien toulousain Alban Lafont (34e), le virevoltant Rennais Ousmane Dembélé (39e), le Citizen Olivier Ntcham (41e), actuellement prêté au Genoa, et le Parisien Jean-Kevin Augustin (50e). Attention tout de même, remporter cet honneur n’est pas forcément gage de réussite. Sacré lors du précédent classement, en 2014, le milieu offensif de Manchester United, Adnan Januzaj, peine à confirmer depuis...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves