Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Neymar veut travailler avec Guardiola !

  Par Romain Lantheaume - Le 29/01/2016  

Arrivé au FC Barcelone à l’été 2013, l’ailier Neymar (23 ans, 17 matchs et 16 buts en Liga cette saison) n’a pas eu l’occasion de collaborer avec l’entraîneur Pep Guardiola, parti du club catalan un an plus tôt. Un scénario qui laisse des regrets au Brésilien. Jeudi, en marge d’un événement, celui-ci a été interrogé sur le technicien avec lequel il aimerait travailler et sa réponse est sans équivoque.

"Oui il y en a un : Guardiola, c’est un mec que j’admire vraiment et avec qui j’aimerais travailler", a-t-il lancé. "C’est difficile de dire si je veux jouer dans un autre pays. Personne ne connaît le futur, mais je suis très heureux ici à Barcelone", s’est-il empressé d’ajouter, affirmant quand même vouloir jouer à nouveau au Brésil et en MLS à l’avenir.

D’ici là, s’il souhaite collaborer avec l’actuel entraîneur du Bayern Munich, il devra probablement rejoindre la Premier League (voir ici) et plus particulièrement Manchester City, annoncé comme la future destination de Guardiola qui quittera le club bavarois à l’issue de la saison.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves