Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man City : De Bruyne fixé après sa blessure !

  Par Youcef Touaitia - Le 28/01/2016  

Blessé en toute fin de match face à Everton (3-1), mercredi soir, à l'occasion du match retour des demi-finales de la League Cup, le milieu offensif de Manchester City Kevin De Bruyne (24 ans, 31 matchs et 12 buts toutes compétitions cette saison) est fixé sur la durée de son indisponibilité. Alors qu'on craignait le pire, le Belge sera finalement absent six semaines ! Selon son agent, les ligaments d'un genou et d'une cheville ont été touchés.

"Kevin va être absent pendant au moins six semaines, mais c'est encore trop tôt pour en savoir plus, a indiqué Patrick De Koster dans les colonnes du Guardian. Il est confiant. Bien sûr, il est un peu triste de manquer autant de matchs importants, la finale de la Coupe de la Ligue (contre Liverpool le 28 février) et la Ligue des Champions (face au Dynamo Kiev en 8e de finale aller le 24 février). Mais Kevin ne serait pas Kevin s'il ne pensait pas déjà à rejouer pour City."

Une nouvelle qui devrait rassurer les supporters des Citizens et des Diables Rouges alors que l'Euro 2016 se rapproche...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves