Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Newcastle abandonne pour Lacazette

  Par Damien Da Silva - Le 28/01/2016  

Comme nous vous l'indiquions mardi (voir ici), Newcastle avait décidé de revenir à la charge concernant l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Alexandre Lacazette (24 ans, 18 matchs et 7 buts en L1 cette saison). Mais d'après les informations du quotidien Le Progrès, les Magpies ont décidé d'abandonner cette piste en raison de l'intransigeance des dirigeants lyonnais.

En effet, malgré une offre de plus de 24 millions d'euros, l'OL a clairement signifié à l'actuel 18e de Premier League que l'international tricolore n'était pas à vendre lors de ce mercato d'hiver. Sous contrat contrat jusqu'en juin 2018, Lacazette a récemment exprimé son souhait de découvrir le championnat d'Angleterre l'été prochain.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves