Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Blanc n'en veut pas à Antonetti, mais...

  Par Romain Lantheaume - Le 28/01/2016  

Opposé à Chelsea en 8e de finale aller de la Ligue des champions le 16 février prochain, le Paris Saint-Germain aimerait décaler son match de championnat prévu trois jours plus tôt contre Lille. Mais problème, l'entraîneur des Dogues, Frédéric Antonetti, ne souhaite pas reporter la rencontre (voir ici). Une attitude comprise par son homologue parisien, Laurent Blanc, qui estime que le problème est ailleurs.

"Fred a raison, il est dans son rôle, comme je suis dans le mien. Sincèrement, les autorités du foot français devraient pouvoir assumer de telles décisions. Sans demander à l'un ou à l'autre ce qu'ils en pensent. Il devrait y avoir un conseil de trois ou autre personnes qui puissent prendre une décision. (…) A croire que le foot français ou ceux qui font le calendrier pensent que les clubs ne peuvent pas se qualifier en huitièmes de finale, en quarts, en demies. C'est aussi simple que ça. Mais on jouera", a prévenu le technicien devant la presse.

Face à ce calendrier démentiel, Blanc pourrait décider de réaliser un turnover très important en L1 étant donné les 21 points d'avance de son équipe sur son dauphin, Monaco.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves