Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : M. Raiola - "seuls Zlatan et Dieu savent"

  Par Romain Lantheaume - Le 28/01/2016  

En fin de contrat à l’issue de la saison, l’attaquant Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 17 matchs et 17 buts en L1 cette saison) va-t-il poursuivre son aventure avec le Paris Saint-Germain ? A l’heure actuelle, même l’agent du Suédois, Mino Raiola, assure n’être au courant de rien.

"Tout ce que je peux dire, c’est que Zlatan est très heureux au PSG. Mais ce qui va se passer, seuls Zlatan et Dieu le savent. On a un relationnel fantastique avec le club. On sait qu’on va décider de l’avenir de Zlatan tous ensemble, quand ce sera le moment. Il est en fin de contrat à Paris, donc tout ce qu’on décidera, ce sera avec le PSG. Nous sommes partenaires. On ne va pas déclencher une guerre pour rien. Le PSG s’est toujours comporté avec Zlatan comme un seigneur", a-t-il souligné.

Une manière comme une autre de mettre la pression sur le club de la capitale alors que les discussions pour une éventuelle prolongation du meilleur buteur de l’histoire du PSG doivent s’ouvrir en février.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves