Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Liverpool : Alex Teixeira reste patient...

  Par Eric Bethsy - Le 27/01/2016  

Comme nous vous l'indiquions vendredi (voir ici), l'attaquant Alex Teixeira (26 ans, 15 matchs et 22 buts en championnat cette saison) a fait l'objet d'une offre de 30 millions d'euros de la part de Liverpool. Proposition rejetée par son club du Shakhtar Donetsk, et ce malgré la volonté du Brésilien.

"Le club a reçu une offre officielle de la part de Liverpool. Elle a été rejetée. Je ne sais pas pourquoi. C'était une belle offre, c'est frustrant, a réagi la cible des Reds dans des propos relayés par le Daily Mirror. Mais le président et l'entraîneur ont refusé. Donc maintenant j'attends, j'essaye d'être patient. C'est un très grand club. Beaucoup de grands joueurs y sont passés. Ce serait un honneur de porter les couleurs de Liverpool."

Un temps convoité par Chelsea et le Paris Saint-Germain, Alex Teixeira n'a plus qu'à espérer que les Reds s'alignent sur les 40 millions d'euros réclamés par les dirigeants ukrainiens.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves