Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : ça sent bon pour Thauvin !

  Par Romain Lantheaume - Le 27/01/2016  

Annoncé depuis plusieurs semaines, le retour de l’ailier Florian Thauvin (23 ans, 13 apparitions en Premier League cette saison) à l’Olympique de Marseille se précise d’heure en heure. D’après le quotidien Le Parisien, les dirigeants de Newcastle, le club de l’ex-international Espoirs, ont donné leur accord à la direction de l’OM pour un prêt. Une décision rendue possible par l’arrivée imminente du milieu offensif Andros Townsend (24 ans, 3 apparitions en Premier League cette saison) en provenance de Tottenham (voir ici).

De son côté, Thauvin est prêt à d’importants sacrifices financiers pour retrouver du temps de jeu en même temps que le Vélodrome. D’après La Provence, l’ancien Grenoblois serait disposé à signer un avenant de contrat avec les Magpies afin de réduire ses émoluments avant son prêt. L’OM tient peut-être - enfin - sa première recrue, et celle-ci ne manquerait visiblement pas de motivation !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves