Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : Galtier évoque "des arrivées"

  Par Eric Bethsy - Le 25/01/2016  

Agacé par la prestation de ses hommes contre l'AC Ajaccio en 16es de finale de Coupe de France jeudi (2-1 pour les Verts, ap), l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Christophe Galtier, avait annoncé que des joueurs allaient "prendre la porte" mais qu'aucune recrue supplémentaire n'était envisagée. Mais un peu plus d'une semaine plus tard, le technicien n'écarte plus la possibilité de remplacer les indésirables.

"Aujourd'hui (dimanche), j'ai fait des choix, a confié Galtier après le match nul à Reims (1-1). Plusieurs joueurs sont restés à la maison (dont Nolan Roux et Valentin Eysseric). Le mercato se termine la semaine prochaine, il peut y avoir des arrivées comme il peut y avoir des départs. Et il y aura sûrement des départs. L'état d'esprit est tout aussi important que le nombre."

En parlant de départ, l'attaquant Nolan Roux (27 ans) serait convoité par Reims (voir ici). Tandis que le milieu Ismaël Diomandé (23 ans) devrait rejoindre Caen en prêt avec option d'achat (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves