Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Reims : Signorino satisfait de l'état d'esprit

  Par Damien Da Silva - Le 24/01/2016  

Dans les dernières minutes de la rencontre, le Stade de Reims a arraché le match nul (1-1) face à l'AS Saint-Etienne à l'occasion de la 22e journée de Ligue 1. Au micro de BeIN Sports, le latéral rémois, Franck Signorino (34 ans, 20 matchs en L1 cette saison), a souligné l'état d'esprit combatif de son équipe.

"A défaut de bien jouer et d’avoir un bon terrain, on a fait preuve d’un mental. On a retrouvé nos valeurs depuis Toulouse. On l’a prouvé ce dimanche et c’est mérité car on doit ouvrir le score avant eux. On a payé notre erreur cash, mais on a su inverser la tendance. On a réussi à ramener un point, c’est très important psychologiquement. Il faut compter sur nous pour le maintien", a annoncé Signorino.

Grâce à ce point, Reims n'est plus relégable et occupe désormais la 17e place au classement.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves