Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Morel a chambré Valbuena pour le Vél'

  Par Damien Da Silva - Le 24/01/2016  

Avant le choc de la 22e journée de Ligue 1 ce dimanche (21h) entre l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille, le latéral gauche rhodanien Jérémy Morel (31 ans, 17 matchs en L1 cette saison) est revenu sur son retour au Stade Vélodrome lors du match aller. Épargné par les supporters phocéens alors que Mathieu Valbuena (31 ans, 15 matchs et 1 but en L1 cette saison) a vécu un enfer, l'ex-Marseillais a chambré son coéquipier à ce sujet.

"C’était une soirée cool, très cool. Ils étaient obnubilés par Mathieu et ils m’ont oublié. Ce n’était pas plus mal (sourire). J’ai donc remercié Mathieu et je l’ai même un peu branché ! Mathieu a fait un peu plus d’années que moi là-bas, nos parcours sont différents et je pense qu’il faut aussi prendre ça en compte", a confié le défenseur au quotidien L'Equipe.

Quand on se souvient du traitement infligé à Valbuena par le public du Vélodrome, Morel peut effectivement remercier l'international tricolore.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves