Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Guardiola voudrait venir !

  Par Youcef Touaitia - Le 24/01/2016  

Alors qu'il quittera le Bayern Munich en fin de saison, l'entraîneur Pep Guardiola souhaiterait entraîner en Premier League dès la saison prochaine. Si Manchester City et Manchester United lui font les yeux doux, le Catalan, lui, préférerait prendre les rênes d'Arsenal !

"Après avoir quitté le Barça, Guardiola était déjà branché pour entraîner Arsenal, a avoué le journaliste Tony Evans dans les colonnes de l'Evening Standard. Le problème aujourd'hui est le même qu'à l'époque : il n'est pas au bon endroit au bon moment. C'est dommage, il aurait été parfait pour les Gunners."

En effet, briguer le poste d'entraîneur d'Arsenal n'est pas chose aisée puisqu'il est la chasse gardée d'Arsène Wenger depuis 1996. Le Français pourrait même prolonger son contrat jusqu'en juin 2019 avec le club londonien (voir ici). Pas sûr que Guardiola patiente tout ce temps-là pour reprendre les Gunners...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves