Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Rothen dézingue les supporters !

  Par Romain Rigaux - Le 23/01/2016  

Les sifflets d'une partie du public du Parc des Princes à l'encontre de ses joueurs lors de la victoire du Paris SG face à Toulouse (2-1) cette semaine en Coupe de France passent mal auprès de certains. Si Laurent Blanc a déjà manifesté son agacement (voir ici), l'ancien milieu offensif parisien Jérôme Rothen est également très énervé par l'attitude des supporters parisiens.

"Contre Toulouse, il y avait des sifflets dès la 20e minute. C’est inadmissible. J’ai du mal à accepter qu’une telle équipe puisse se faire huer, lance Rothen dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Aujourd’hui, le public vient au Parc consommer du spectacle. Ce sont des spectateurs qui viennent voir les stars jouer. Ils s’identifient moins au PSG. (…) En plus de ne pas soutenir leur équipe, certains ne connaissent rien au foot !"



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves