Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

CdF : JMA veut choisir l'arbitre contre le PSG !

  Par Romain Lantheaume - Le 22/01/2016  

Eliminé de la Coupe de la Ligue par le Paris Saint-Germain (1-2) dans des conditions litigieuses, l’Olympique Lyonnais peste toujours contre l’arbitrage de la rencontre. Cela s’est encore vu lors du tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de France qui a réservé une nouvelle confrontation entre les deux clubs (voir ici) !

Pour arbitrer cette rencontre, le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, réclame d’ailleurs que ce soit M. Bastien, déjà au sifflet lors de l’élimination controversée, qui officie à nouveau "pour lui montrer qu’on ne lui en veut pas", a lancé le dirigeant dans les colonnes de L’Equipe.

En échange de cette proposition et de l’inversion de la domiciliation du match, pour qu’il ait lieu au Parc OL, Aulas se dit prêt à reprogrammer la rencontre (prévue le 10 février) afin de permettre au PSG de bénéficier d’un jour de repos supplémentaire avant d’affronter Chelsea en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, le 16 février (voir brève de 9h33).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves