Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : des joueurs "vont prendre la porte"

  Par Romain Rigaux - Le 22/01/2016  

Certains joueurs de l'AS Saint-Etienne peuvent préparer leurs valises. Très agacé par le match de son équipe face à l'AC Ajaccio (2-1 ap), jeudi en 16es de finale de la Coupe de France, l'entraîneur stéphanois Christophe Galtier a annoncé des départs.

"Il reste dix jours de mercato et certains vont prendre la porte", a lancé le coach des Verts, avant d'envoyer un message qui sonne comme une menace. "S'ils ne peuvent pas prendre la porte, ils iront travailler avec la réserve. Ils se connaissent déjà. Je pense qu'ils se reconnaîtront. On va reprendre les bonnes habitudes", a-t-il expliqué.

Galtier n'a pas livré de nom mais les joueurs concernés ont donc intérêt à se trouver rapidement un nouveau club s'ils ne veulent pas vivre six mois de galère avec la réserve...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves