Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Rose, ça coince encore avec Lorient

  Par Romain Lantheaume - Le 21/01/2016  

L’Olympique Lyonnais et le FC Lorient n’arrivent décidément pas à se mettre d’accord sur le prêt du défenseur central Lindsay Rose (23 ans, 1 match en L1 cette saison). Après un premier désaccord sur le montant de l’option d’achat (voir ici), le club de Jean-Michel Aulas a accepté de baisser son prix de 2,2 millions à 1,8 million d’euros, révèle L’Equipe.

Mais les divergences persistent et portent désormais sur la levée de l’option d’achat. D’après le quotidien, l’OL réclame un transfert définitif automatique en cas de maintien des Merlus, tandis que le FCL souhaite un accord basé sur le nombre d’apparitions du joueur. Si les deux clubs ne parviennent pas à trouver un terrain d'entente, Lorient songe toujours au défenseur du Sporting Braga, Willy Boly (24 ans, 13 matchs et 1 but en Liga Sagres cette saison).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves