Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Rolando, une offre de l'Inter refusée !

  Par Damien Da Silva - Le 21/01/2016  

Recruté à la surprise générale lors du dernier jour du dernier mercato d'été, le défenseur central de l'Olympique de Marseille Rolando (30 ans, 8 matchs en L1 cette saison) a connu une première partie de saison compliquée. Mais depuis quelques matchs, le Portugais a démontré des progrès intéressants sous les ordres de son entraîneur, Michel. Du coup, d'après les informations du quotidien L'Equipe, le club phocéen a refusé une offre de 3 millions d'euros de la part de l'Inter Milan pour le Lusitanien.

Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec l'OM, Rolando a convaincu les dirigeants olympiens et ces derniers souhaitent le conserver jusqu'au terme de la saison. Une bonne nouvelle pour la stabilité de la défense centrale de l'actuel 8e de la Ligue 1.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves