Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : la porte est ouverte pour L. Bender

  Par Youcef Touaitia - Le 20/01/2016  

Après avoir recruté le milieu Mohamed Elneny, Arsenal pourrait prochainement passer à l'action pour un autre milieu de terrain en la personne de Lars Bender (26 ans, 7 matchs en Bundesliga cette saison), qui ne sera pas retenu du côté du Bayer Leverkusen. Pisté depuis de nombreuses saisons par les Gunners, l'international allemand pourrait débarquer d'ici la fin du mercato hivernal. A condition de mettre au moins 15 millions d'euros.

"Le club ne peut pas être aussi arrogant en disant que nous créons des stars et qu'elles prendront leur retraite ici. Si nous sommes capables de créer un top joueur, un jour, ce joueur peut bien sûr jouer pour l'un des meilleurs clubs du monde", a estimé le dirigeant du club allemand Michael Schade dans les colonnes du Telegraph.

Un renfort qui pourrait être intéressant pour Arsenal, privé de nombreux joueurs dans l'entrejeu (Wilshere, Coquelin, Cazorla).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves